Le Chateau de Poudlard.
Administrateurs : Ginny, Luna, Pousifeu34
 
 Le Chateau de Poudlard.  HALL D'ENTREE.  Boite aux lettres. 

 Lectures :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pousifeu34
Sorcier débutant
6 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 12:44:18   Voir le profil de Pousifeu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousifeu34   

Coucou! Je voulais savoir si vous lisiez , et si oui , quoi comme livre ? ;D
Luna
Directrice, Préfète.
Sorcier confirmé
Luna
71 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 16:22:00   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Oui ! harry Potter, Narnia, Boule et Bill, Gaston lagaffe, etc... Et toi ?

--------------------
J'écoute le chant de l'oiseau, non pas pour son chant mais pour le silence qui le suit.

Serdaigle.
Pousifeu34
Sorcier débutant
6 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 14:21:29   Voir le profil de Pousifeu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousifeu34   

J'ai lue le dernier Harry Potter , Journal d'un vampire aussi, et puis beaucoup de mangas

--------------------
Pousifeu34
Sorcier débutant
6 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 22:03:32   Voir le profil de Pousifeu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousifeu34   

T'aimes les mangas?
Luna
Directrice, Préfète.
Sorcier confirmé
Luna
71 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 20:11:48   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ouaip ! Love Hina, Negima... A^rès, je connais qu'eux deux... J'aime pas trop Naruto...

--------------------
J'écoute le chant de l'oiseau, non pas pour son chant mais pour le silence qui le suit.

Serdaigle.
Pousifeu34
Sorcier débutant
6 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 22:14:34   Voir le profil de Pousifeu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousifeu34   

C bien Negima ? Psk j'ai 12 tomes (qu'on m'a offert ) mais je sais pas si l'histoire est bien ..

--------------------
Luna
Directrice, Préfète.
Sorcier confirmé
Luna
71 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 15:38:42   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Ouais, elle est assez sympa =) Tu devrais pas être déçue je pense

--------------------
J'écoute le chant de l'oiseau, non pas pour son chant mais pour le silence qui le suit.

Serdaigle.
Pousifeu34
Sorcier débutant
6 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 14:11:22   Voir le profil de Pousifeu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pousifeu34   

Ok , merci

--------------------
Luna
Directrice, Préfète.
Sorcier confirmé
Luna
71 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 17:23:45   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

=)

--------------------
J'écoute le chant de l'oiseau, non pas pour son chant mais pour le silence qui le suit.

Serdaigle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chateau de Poudlard.  HALL D'ENTREE.  Boite aux lettres.  Lectures :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum