Le Chateau de Poudlard.
Administrateurs : Ginny, Luna, Pousifeu34
 
 Le Chateau de Poudlard.  HALL D'ENTREE.  Le Chateau. 

 Débuter.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
Directrice, Préfète.
Sorcier confirmé
Luna
71 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 20:42:04   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Pour débuter dans le jeu, vous devez commencer par vous présenter dans la catégorie présentation.

Exemple de présentation :

-Pseudo
-Age (facultatif)
-Votre Caractère
-Plus si vous voulez.

Ensuite, allez voir dans la catégorie Répartition, il y aura très vite un sujet avec votre nom en titre.

Exemple du sujet de votre répartition :

-Pseudo
-Maison donnée



Je continue, ensuite, après vous être fait réparti, vous allez sur le chemin de traverse (jetez un oeil avant tout achat à votre compte à Gringotts, tout le monde commence à 500 Gallions). Vous pourrez acheter vos fournitures. Pour acheter, postez un message.

Exemple de message :

-Je voudrais un ... Voilà ... Gallions/Mornilles/Noises
Je répondrai merci =)

Quand vous avez acheté quelque chose, je modifie le nombre de Gallions que vous avez dans votre compte à Gingotts.


Gagner de l'argent pour réaprovisionner son compte Gringotts.

Vous êtes à cour d'argent et vous avez besoin de vous remplir les poches ? pas de souci, venez aux boutiques et demandez si un emploi est libre. Attention ! Si vous avez un poste, vous devez l'accomplir. Autrement dit, quand un sujet est posté dans la boutique, vous devez y répondre.


Vous êtes libres de poser des questions sur les cours, de chattez et de vous rendre dans tout les encroits mis à disposition.

Ensuite.

Une fois réparti, vous aurez une maison. Je vous donnerai le mot de passe de votre maison par message privé. Dans votre chambre, vous devrez poster un message qui indiquera :

-Pseudo
-Baguette (bois, taille, coeur...)
-Animal (si vous en avez un)
-Balai (si vous en avez un)
-Et autre si vous voulez préciser le reste.


Merci d'avoir suivi ce sujet.

--------------------
J'écoute le chant de l'oiseau, non pas pour son chant mais pour le silence qui le suit.

Serdaigle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chateau de Poudlard.  HALL D'ENTREE.  Le Chateau.  Débuter.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum